squipy-team Index du Forum
squipy-team
SITE DE FAILLE DE BBL

squipy-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma description pour etre vip et etre un bon faille comme vs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    squipy-team Index du Forum -> Les News -> Les News -> Presente toi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-niicOis
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: ma description pour etre vip et etre un bon faille comme vs Répondre en citant

Mon âge*  : 13
Mon lieu de résidence : france
Mes passions : bbl,le sport,pis faut pas oublier cALL OF DUTY
Mon métier / Mes études :4ieme

Pseudo blablaland  : chupa-U_u ou le-niicOis
Nombres d'xp actuels :8070 je sai pa grand chose

Comment j'ai connu le forum ou par qui* : par apocalipse sur bbl
Ce que j'en attend* : apprendre des failles
Ce que je compte lui apporter* : apprendre aussi des faille pour vous les dire Mr. Green
Un commentaire personnel : les failles c ma life

mes meilleur amis des faille jack-U_u,apocalipse,shade0^^ jvou adore les popin xd

amelioration si c pa dja fai faire une team ak se qui dise des gros mots et tt et les gentils qui insulte pas

ps:jvou adore squipy-team Okay

fin Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blue
Créateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: ma description pour etre vip et etre un bon faille comme vs Répondre en citant

ok mais pour devenir vip c soi moi qui te met soi tu paye un code ou t un vrm bon failleur  Smile alors choisi dans c choix la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: ma description pour etre vip et etre un bon faille comme vs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    squipy-team Index du Forum -> Les News -> Les News -> Presente toi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006